Slider image

13e symposium de peinture Visit'Arts-Québec - 17 - 18 juin 2017

Notre grand rendez-vous estival sur la promenade Samuel-De Champlain en était à sa 13e édition les 17 et 18 juin 2017 derniers de 10 h à 16 h, près de la «Tour du quai des Cageux» sur le boulevard Champlain (extrémité ouest de la promenade Samuel-De Champlain).

Le service de navette Desjardins - gratuit

Départ de l’aquarium de Québec - stationnement P3
(même stationnement qu’utilise le 400) - débarquement au symposium
HORAIRE ** aux 30 minutes **
Départs de l’Aquarium de Québec vers le symposium - 11 h à 15 h 30
Départs Symposium Visit’Arts-Québec vers l’aquarium - 11 h 15 à 16 h 15


Nouveauté à Visit’Arts-Québec 2017 : 2 prix d’excellence en arts!

MICHEL DÉRY pour son œuvre  «Hors limite» - Prix d’excellence CGI, d’une valeur de 2000 $, reconnait la qualité artistique, l’originalité et la maîtrise technique d’une œuvre exposée à Visit’Arts-Québec. Tous les artistes exposants sont admissibles.
MAUD BESSON pour son œuvre «Mongolian Princess»- Prix de la relève CGI, d’une valeur de 1000 $, reconnait l’excellence et le facteur WOW d’une œuvre exposée par un artiste de la relève. Tous les artistes exposants de moins de 35 ans sont admissibles.
Les Prix d’excellence CGI ont été accordés par un jury, composé de Me Marc Bellemare, de madame Stella Bissonnette et de madame Audrey Careau, trois experts en arts visuels qui soutiennent ainsi les artistes et la SACQ. Le nouveau partenaire CGI s’implique pour les Prix d’excellence CGI pour les cinq (5) prochaines années lors du symposium Visit’Arts-Québec.

MERCI!




Principaux partenaires

Image
Merci à la Commission de la capitale nationale du Québec de nous accueillir sur la promenade Samuel-De Champlain.

Image

Image